21 septembre 2009

Grippe H1N1, Vous allez avoir peur !



Mais que se passe-t-il ?
Après plusieurs semaines d'annonce du danger de la grippe A sur tous les médias, le verdict tombe :
80 % des français n'ont pas peur de la grippe A !

Mais qu'est-ce qui leur prend, à ces idiots de français ?
L'OMS venait d'annoncer que c'était en France que la pandémie semblait la plus grande.

Et l'OMS, c'est pas n'importe qui, hein !
C'est l'OMS qui a décidé en avril 2009 de modifier sa définition de la pandémie (épidemie mondiale) et de la simplifier : Il suffit désormais que la maladie soit déclarée dans 2 pays de la zone OMS.
C'est l'OMS qui oublie de rappeler que la grippe ordinaire fait 1000 morts PAR JOUR (!)  dans le monde pendant  l'hiver (la grippe A en a fait 2000 en 5 mois).
C'est l'OMS qui décide de laisser fabriquer des vaccins en y ajoutant des adjuvants comme le squalène, ou l'aluminium, pour accélérer la fabrication, même si ces produits ont été interdits par la justice américaine.
Et c'est l'OMS qui autorise la vente de ces vaccins (au squalène, je le rappelle) à grande échelle alors qu'ils n'ont pas été testés !
Ben, oui ! on n'a pas le temp.

Est-ce qu'on me ferait croire que les français trouvent tout ça bien étrange et inquiétant ?

Finalement, A force de vouloir faire peur à propos de la grippe A, on finit par avoir VRAIMENT peur. Mais plutôt peur du vaccin et du sérieux de nos responsables de la santé.

Pour y réfléchir encore, voilà quelques interviews de personnes crédibles :
L'interview claire et compréhensible d'un des 2 grands spécialistes français du médicament :

Et le même médecin à propos du Tamiflu, médicament absolument inefficace sur la grippe aviairer et tout aussi nul pour la grippe A :

Bonne lecture,

Et puis, revenez aux gestes d'hygiene de base :
Se laver les mains tres souvent (en frottant), ne pas prendre froid, dormir suffisamment (pas moins de 7h par jour), et faire un peu d'exercice physique (pour déclencher de l'adrénaline, excellent contre les virus).

Aucun commentaire: