04 septembre 2009

Et un de plus !

Encore un blog parmi les plusieurs millions de blogs existants...
Comment puis-je croire que ce que je pense peux vous servir à quelque chose ?
Eh bien, ce sera à vous de le dire.
Je ne souhaite pas dire des choses, mais proposer des solutions pratiques pour se faire une belle vie moderne.
Ouvrir des chambres d'hôtes dans les Cévennes, ça peut faire rever, mais ce n'est pas forcément possible pour tout le monde.
Il y en a qui travaillent dans les ville...
Si, je vous jure ! J'en croise pleins tous les jours dans la rue.
Et en plus, certains ont des enfants qui vont à l'école, au collège, et même parfois au lycée. Et ces enfants n'ont PAS DU TOUT envie de quitter leurs copains pour faire la déco des chambres d'hôtes de papa et maman.
OK, les enfants ont des raisonnements assez limités sur le développement durable. Certains sont même parfois totalement infantiles !
Et puis les gens qui ne vivent pas dans les villes n'ont pas forcément envie de faire de l'hotellerie. Ben, non !
Alors, je propose de donner des idées pour vivre mieux, pour de vrai ; sans passer au macramé et au tofu (qui coûte quand même très cher).
Et je compte sur vous pour donner aussi des idées.
A tres bientôt,

Aucun commentaire: